Les modulaires de Bodard se posent à Faulquemont

Bodard construction modulaire inaugure vendredi 27 avril une nouvelle unité de production en Moselle.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les modulaires de Bodard se posent à Faulquemont
Construction modulaire

Spécialiste de la construction modulaire, la PME vendéenne Bodard construction inaugurera ce vendredi 27 avril l’unité de production mise en service en septembre dernier à Faulquemont (Moselle).

L’investissement, dont le montant n’est pas communiqué, se limite à l’outillage, le district urbain de Faulquemont ayant mis à disposition du groupe les bâtiments de 6 000 m².

Deuxième usine de Bodard, le site doit assembler 10 000 éléments modulaires par an dès cette année et prévoit de doubler sa production d’ici à trois ans.

L’usine mosellane, qui utilisera pour partie de l’acier lorrain, emploie 17 salariés au démarrage et compte doubler ses effectifs au cours des trois prochaines années. La production sera destinée à la construction de bureaux de chantier, aux administrations et aux sièges sociaux d’entreprises de l’Est et du Nord de la France, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS