Les Menuiseries Roux Frères en pleine effervescence

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les Menuiseries Roux Frères en pleine effervescence

Installée à Champagne, au nord de l'Ardèche, la Menuiserie Roux Frères va consacrer 1,7 million d'euros en 2012 dans l'agrandissement de ses ateliers et dans l'acquisition de 4 nouvelles machines dont 1 nouveau centre d'usinage à commandes numériques et 1 nouvelle plaqueuse de champs.

PME familiale d'une quarantaine de salariés pour un chiffre d'affaires de l'ordre de 9 millions d'euros créée au début des années 1930, l'entreprise Roux Frères s'est spécialisée depuis le début des années 90 dans l'agencement de bâtiments tertiaires après avoir fait ses preuves en participant activement à la rénovation de l'Hôtel Trianon Palace de Versailles (Yvelines).
Depuis, l'entreprise ardéchoise a notamment été retenue pour l'aménagement du nouvel Hôtel de Région à Lyon (Rhône), du théâtre de l'Archipel à Perpignan (Pyrénées-Orientales) ou bien encore de l'Hôpital de la Timone à Marseille (Bouches-du-Rhône). L'entreprise conçoit et pré fabrique en atelier tous les panneaux et mobiliers que des équipes dédiées vont ensuite poser sur les chantiers.

Implantée commercialement à Paris au travers une agence installée dans le 17ème arrondissement, la PME ardéchoise va également ouvrir un bureau à Perpignan (Pyrénées-Orientales) en 2012 afin de se rapprocher de ses clients situés sur le pourtour méditerranéen avec pour objectif, la volonté de dépasser les 10 millions d'euros de chiffre d'affaires et d'atteindre les cinquante salariés.

Frédéric Rolland

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS