Les Laboratoires Biocos prennent le contrôle de Home Institut Paris

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les Laboratoires Biocos prennent le contrôle de Home Institut Paris
Reprise.

Implantée depuis fin 1999 à Millery (Meurthe et Moselle), la société Home Institut vient d’être rachetée, pour un montant non communiqué, par les Laboratoires Biocos, basés à Revel en Haute Garonne.

Créée à Nancy au début des années 1980 par Michel Rulquin, Home Institut est spécialisée dans la production et la distribution de produits capillaires et cosmétiques distribués sous ses marques propres (J’Epill, Look N Relax) ou sous des marques de distributeurs en grandes et moyennes surfaces. Elle emploie une trentaine de salariés pour un chiffre d’affaires de l’ordre de 7 millions d’euros.
Créé, sous le nom de Laboratoires Serval, le repreneur, devenu Laboratoires Biocos, est spécialisé dans les produis solaires vendus, également en GMS, principalement sous les marque Lovea et Lovea Bio.
Il emploie une cinquantaine de personnes pour un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS