Les hydroliennes d'Openhydro, la voiture la plus puissante de Lotus, un A380 évite un A330... le top 3 des vidéos de la semaine

Astrid Gouzik

Publié le

Vidéo Quelles vidéos vous ont le plus intéressé ? Voici le top 3 des vidéos de l'industrie les plus vues cette semaine sur le site de L'Usine Nouvelle.

La construction de l’usine d’hydroliennes d’OpenHydro démarre

La première pierre de l'usine d’assemblage d’hydroliennes d’OpenHydro a été posée le 21 juillet à Cherbourg (Manche). La mise en service d’un premier module d’une capacité nominale de production de 25 turbines par an est prévue au premier trimestre 2018.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo et à l'article.

Lotus dévoile l'Evora GT430, sa voiture la plus puissante

Lotus vient de présenter une toute nouvelle version de sa berline Evora, baptisée GT430. Avec plus de 20 chevaux de plus que la précédente, cette version est la plus puissante jamais produite par le constructeur anglais.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo et à l'article.

En plein vol, un A380 et un A330 évitent la collision de justesse

Un A380 d’Emirates et un A330 d’Air Seychelles ont failli entrer en collision, vendredi 14 juillet, alors qu’ils survolaient une zone proche de l’aéroport international de l'Île Maurice. En cause : une mauvaise interprétation des instructions de la tour de contrôle.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo et à l'article.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte