Les groupes PSA et FCA Italie prolongent leur accord de production de véhicules utilitaires légers jusqu'en 2023
PSA et FCA ont annoncé la poursuite de leur coentreprise Sevel jusqu'en 2023 pour la production de véhicules utilitaires légers des marques Fiat, Peugeot, Citröen, Opel et Vauxhall. L'accord prévoit également l'augmentation des capacités de production du site de Val di Sangro (Italie), qui emploie 6 200 personnes.
Les groupes PSA et FCA Italie vont prolonger leur coopération sur les véhicules utilitaires légers (VUL) jusqu’en 2023. Démarrée il y a 40 ans, leur coentreprise Sevel va continuer sa production de fourgons Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citröen Jumper, ainsi que des versions complémentaires pour les marques Opel et Vauxhall.
Afin d’accompagner une augmentation attendue de la demande, l’accord prévoit également l'amélioration des capacités de production pour l’assemblage des différents modèles, notamment sur le site de Sevel dès 2019.
VOS INDICES
source
Inauguré en 1981 à Val di Sangro (Atessa, Italie), ce site emploie 6 200 personnes et occupe une surface de 1,2 million de mètres carrés. Avec environ 300 000 véhicules de plusieurs marques produits par an, il s’agit de la plus grande et plus flexible usine de production de VUL en Europe.
SUR LE MÊME SUJET
Les groupes PSA et FCA Italie prolongent leur accord de production de véhicules utilitaires légers jusqu'en 2023
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir