Les grands noms de l'industrie présentent leurs vœux pour 2013

Alors qu'une nouvelle année débute, ministre, dirigeants d’entreprises et acteurs de la vie industrielle française présentent leurs voeux à l’industrie sur L'Usine Nouvelle.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les grands noms de l'industrie présentent leurs vœux pour 2013

"A l’aube de cette nouvelle année, je souhaite à l’industrie française l’audace, la cohésion et la confiance." Ainsi Jean-Paul Herteman, le PDG de Safran, souhaite une bonne année 2013 à l'industrie hexagonale. De son côté, le meneur de Pigeons, Jean-David Chamboredon, voudrait "que nos élus comprennent que l’on ne peut pas bousculer les règles et notamment les règles fiscales de façon brutale".

Pour sa part, Geneviève Fioraso, ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche, affirme que "C’est en renforçant les investissements dans la recherche publique, de la recherche fondamentale à la recherche technologique en favorisant le transfert que nous parviendrons à renouer avec la compétitivité et donc avec l’emploi."

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le PDG d’Arianespace, Jean-Yves Le Gall, souhaite, lui, qu’en 2013 "en France et partout dans le monde, nous fassions connaître et reconnaître la qualité de notre recherche, la compétence de nos ingénieurs, l’engagement de nos commerciaux."

Avec eux, 18 autres grandes figures de l’industrie ont présenté leurs vœux pour cette nouvelle année sur notre site.

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS