Les équipementiers aéronautiques les plus performants
Tous les deux ans, à l’occasion du Salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris-Le Bourget, L'Usine Nouvelle publie son classement exclusif des 100 équipementiers mondiaux les plus performants, en collaboration avec le cabinet de stratégie Roland Berger.
Le salon du Bourget est l'occasion de dresser un état des lieux de la filière aéronautique. En exclusivité, L'Usine Nouvelle présente à chaque édition son classement des 100 meilleurs équipementiers mondiaux du secteur.
Fondé sur la performance globale de ces sociétés (croissance des ventes, rentabilité des capitaux employés et résultat opérationnel, l'Ebit), notre classement révèle 100 entreprises de premier plan, capables d'assurer la conception et l'industrialisation de systèmes ou de sous-ensembles de plus en plus complets.
VOS INDICES
source
L’américain L-3 Communications domine le top de L'Usine Nouvelle depuis deux éditions déjà, talonné par ses compatriotes UTC, Northrop Grumman, ITT et Rolls-Royce.
Le premier équipementier français du classement, Safran, grappille peu à peu des places à ses concurrents américains en étant passé de la 8e à la 5e entre 2011 et 2013.
Les équipementiers aéronautiques les plus performants
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir