Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Agro

Les eaux d'Evian modernisent leur usine d'embouteillage

, ,

Publié le

Investissement

La Saeme (Société des Eaux minérales d'Evian) spécialisée dans l'embouteillage d'eau minérale à Evian (Haute-Savoie) poursuit la modernisation de son usine locale. Ce sont plus de 20 millions d'euros qui seront investis, en 2008, dans sa modernisation. Ce budget est près de deux fois supérieur à ce qu'il était à la fin des années 90.

L'usine d'Evian dont la production progresse d'environ 3 % par an, en moyenne, a embouteillé plus d'1,5 milliard de litres d'eau en 2007. La filiale du groupe Danone emploie 1150 salariés. Elle réalise plus de 500 millions d?euros de chiffre d'affaires dont la moitié à l'export. En parallèle à ces investissements, elle s'apprête à regrouper ses services administratifs et son siège social dans un bâtiment neuf de 4 000 m² situé dans le centre d'Evian, dont la construction est en cours d'achèvement.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle