Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Les centres d'usinage de PCI Scemm séduisent BMW

,

Publié le

Production


PCI Scemm, qui emploie 320 salariés à Saint Etienne ( Loire) dans la conception et la production de systèmes automatisés pour l'usinage et l'emboutissage de pièces pour véhicules roulants, vient de décrocher une importante commande du groupe allemand BMW.
Elle devra lui fournir, en 2005, une cinquantaine de centres d'usinage destinés à fabriquer une partie des carters cylindres et culasses destinés au futur moteur que le constructeur allemand développe actuellement avec PSA dans le cadre du programme Prince. Le fabricant français fournira également à BMW les nombreux équipements périphériques ( machines spéciales et  machines d'assemblage en particulier) destinés à ce futur moteur qui pourrait être fabriqué au rythme de 2 500 unités/ jour à partir de 2006.
La PME stéphanoise qui conçoit et réalise de nombreuses  machines pour les usines du groupe PSA, sa maison mère, travaille de plus en plus pour des clients étrangers  ( Angleterre, Chine, etc... ) et pour des filiales françaises de groupes étrangers ( ZF, Bosch).
De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Queruel

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle