Legris Autoline n'est plus à vendre

Capital

Partager


Le groupe Legris Industries qui présente un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros pour son exercice clos le 31 décembre 2005, annonce qu'il suspend la mise en vente de sa filiale Legris Autoline. Basée à Guichen près de Rennes, cette entreprise industrielle conçoit et fabrique des raccords souples pour les équipementiers de l'automobile.

« Le projet de cession a été suspendu, précise le groupe, les acteurs industriels se montrant aujourd'hui prudents sur l'évolution de l'environnement économique du marché automobile mondial ». L'entreprise emploie une centaine de personnes et présente des clients comme Renault et PSA Peugeot Citroën.

Si la recherche d'un acheteur pour cette société est interrompue, Legris Autoline n'entre toujours pas dans la stratégie du groupe principalement engagé dans la connectique et la logistique.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS