Legrand ferme son usine de Brachy et investit à Malaunay

Social

Partager


L'usine Legrand de Malaunay en Seine-Maritime bénéficie actuellement d'un investissement de 8 millions d'euros. L'unité emploie environ 500 salariés dans la fabrication d'alimentations électriques, de transformateurs, d'armoires métalliques, de bornes et de colliers.

Opérationnel en fin d'année, le programme vise principalement à renouveler l'équipement pour l'industrialisation de nouveaux produits. Il permet également à l'usine, propriété du groupe français Legrand, d'intégrer certaines productions précédemment réalisées sur le site de Brachy en Seine-Maritime qui vient récemment de fermer définitivement. L'établissement de 150 salariés était spécialisé dans la fabrication d'alimentations électriques.

Aucun licenciement n'a été effectué, les salariés étant invités, pour les uns à suivre la délocalisation normande de leur activité, pour les autres à partir en retraite ou préretraite CASA.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS