Leach International crée des emplois à Niort

Investissement

Partager

Leach International investit sur son site de Niort (Deux-Sèvres) et recrute. Spécialiste de la « commutation électrique pour des utilisations dans l'aéronautique et dans le ferroviaire, l'industriel poursuit un programme de 4,7 millions d'euros d'investissements pour la période 2006-2009. Il porte sur le renforcement de l'outil de production et sur une extension de 1 000 m² des locaux qui vient d'être mise en service.

Dans le même temps, la société s'est engagée sur la création de 65 emplois. Il lui en reste une vingtaine à effectuer, principalement des ingénieurs et des techniciens. Le site niortais qui emploie 250 salariés travaille en sous-traitance pour Dassault, EADS, Airbus, British Aerospace, Bombardier, etc.

Filiale du groupe américain Esterline, Leach International emploie en France quelque 600 personnes à Niort et à Sarralbe (Moselle) et réalise un chiffre d'affaires de 69 millions d'euros.

De notre correspondant en Poitou-Charentes, Thierry Thomas

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS