Le Web rejoint Reed Midem

Publié le

Le français Reed Midem, organisateur de salons et conférences internationales a annoncé, jeudi 13 décembre, l’acquisition de LeWeb, le salon européen des services internet et évènements web.

Le Web rejoint Reed Midem © Emmanuelle Delsol - L'Usine Nouvelle

Le groupe de communication français Reed Midem a annoncé par voie de communiqué, ce jeudi 13 décembre, l'acquisition du salon LeWeb : "Cette achat permet à LeWeb de renforcer son développement, et consolide les intérêts de Reed Midem en matière d'innovation numérique".

Lancé à Paris en 2004 par Loïc et Géraldine Le Meur, LeWeb rassemble les principaux acteurs de l'écosystème web international : entrepreneurs, investisseurs, entreprises technologiques, commerçants numériques et journalistes. En plus de son rassemblement annuel à Paris, LeWeb a lancé pour la première fois un événement à Londres en Juin 2012.

Loïc Le Meur a expliqué que "Reed Midem est un partenaire idéal pour nous. Il va apporter à LeWeb les ressources et l’expertise pour solidifier la croissance et maintenir la qualité de notre évènement. La position de LeWeb en tant que plateforme internationale de succès pour les entrepreneurs ne changera pas".

L'édition 2012 du salon, qui s’est déroulé à Paris du 4 au 6 décembre 2012 a réuni environ 3 500 personne venant de 75 pays différents. Le prochain rendez-vous aura lieu les 5 et 6 juin 2013.

Elena Bizzotto

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte