Le Volocopter 2X, le SUV C5 Aircross, la Lucid Air... Le top 3 des vidéos de la semaine

Quelles vidéos vous ont le plus intéressé ? Voici les top 3 des vidéos de l'industrie les plus vues cette semaine sur le site de L'Usine Nouvelle.

Partager

Le Volocopter 2X, bientôt commercialisé

Envie de faire un tour dans un multirotor électrique biplace ? La start-up allemande e-volo annonce que son Volocopter 2X, la version série de son prototype Volocopter VC 200, sera commercialisé courant 2018. E-volo pense intéresser, dans un premier temps, les sociétés de taxis volants en raison de la faible autonomie de son Volocopter 2X, annonce Aeronewstv.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo et l'article

Citroën dévoile son SUV C5 Aircross au salon de l’automobile de Shanghai

Citroën a dévoilé, mardi 18 avril au salon de l’automobile de Shanghai, la Citröen C5 Aircross. Le SUV incarne le positionnement du constructeur autour du confort de conduite et de l’habitacle. La version hybride, avec ses 300 ch sera la plus puissante de sa catégorie. Le lancement est prévu pour octobre 2017 en Chine et fin 2018 en Europe.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo et l'article

La Lucid Air fait rugir ses 1 000 chevaux à 350 km/h

Lucid Motors a annoncé, jeudi 13 avril, le début des tests de limites de performances de sa Lucid Air Alpha. Le modèle développe une puissance 1 000 chevaux. La session s’est déroulée sur le circuit TCR d’Ohio aux Etats Unis. Pour l’occasion le logiciel de bord était bridé à 350 km/h.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo et l'article

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS