Le transporteur routier Jacky Perrenot s'implante en Espagne
L’intégration fin novembre du groupe ibérique Tamdis permet au transporteur routier drômois Jacky Perennot de renforcer son activité B to C et de poursuivre son expansion internationale, notamment de l’autre côté des Pyrénées. Grâce à cette acquisition, l'entreprise drômoise dépasse également le milliard d'euros de chiffre d'affaires.
Et de quatre ! Après avoir bouclé les acquisitions des entreprises SECD (stockage et distribution de cuisines), implantée dans le Haut-Rhin, NC Transport Lux (transport pour l’industrie lourde), basée dans l’Est de la France et Trans-Ajolans (une entreprise lyonnaise spécialisée dans les transports en camion-grue, camion plateau et convoi exceptionnel pour le secteur de l’industrie), le groupe drômois Jacky Perrenot est devenu propriétaire fin novembre de la société espagnole Tamdis (15 implantations dans la péninsule ibérique, 25 millions d’euros de chiffre d’affaires).
25% de croissance par an
[...]Cet article est réservé à nos abonnés L'Usine Nouvelle
Soutenez un journalisme d'expertise.
VOS INDICES
source
SUR LE MÊME SUJET
- Les transporteurs routiers sont très affectés par les grèves dans les raffineries, selon les organisations patronales
- 400 millions d’euros pour atténuer les surcoûts du poste carburant, mais toujours pas assez de chauffeurs dans le transport routier
- [Le pitch du lundi] Découvrez la start-up Sennder, qui a développé une plateforme pour le transport routier