Le suisse Btampon crée 250 emplois dans l'Ain

Partager

Social. Le groupe suisse Btampon, spécialisé dans les produits d'hygiène féminine, va construire à Pont-d’Ain (Ain) une unité de production baptisée Be Easy qui devrait créer 250 emplois d'ici à deux ans.

Dans ce but, le groupe a investi 10 millions d'euros afin de réaménager un site de 5 hectares, bordant l'autoroute Lyon/Genève et offrant des possibilités d’extension.

La phase de recrutement d'une trentaine de salariés a déjà débuté, et la production des tampons Be Easy (TM), jusque là sous-traitée en Slovénie, devrait démarrer à la fin du printemps.
Le groupe recherche essentiellement, pour l'instant, des profils techniques : électriciens, opérateurs contrôle, chefs d’équipe, magasiniers et opérateurs.
Be Easy aménage déjà un second atelier afin d'être en mesure de fabriquer sur ce site, dès janvier 2013, la totalité des produits de la gamme Be Easy.
Bernard Chaffringeon, fondateur du groupe, met en œuvre son plan de développement au pas de course. Il estime que la marque Be Easy peut rapidement devenir une référence dans son domaine.
Dépôt des candidatures sur ale.bourg-en-bresse@pole-emploi.fr

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS