Le stéphanois Auris prends du poids Andrézieux-Bouthéon

Investissement

Partager

L'entreprise stéphanoise Auris, spécialisée dans la conception et la fabrication d'articles de magnétothérapie s'apprête à transférer son activité dans 1 600 m² de nouveaux locaux situés à Andrézieux-Bouthéon (Loire). La PMI a investi plus d'un million d'euros dans ce site ultra moderne qui lui permettra de regrouper toutes ses activités.

Auris, créée en 1996, développe des applications des aimants dans le domaine de la santé (pour l'amélioration de la qualité du sommeil en particulier). La société réalise actuellement plus de 4 millions d'euros de chiffre d'affaires avec une vingtaine de salariés. Son catalogue comprend environ 400 produits de bien-être qui sont vendus dans 80 boutiques en France. Elle a été labellisée « gazelle » par le Ministère des PME en 2006.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS