Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le soutien d'Arnaud Montebourg à Delphine Batho

Elodie Vallerey ,

Publié le

Vidéo A la sortie du conseil des ministres le 3 juillet, le ministre du Redressement productif n'a pas hésité à "rendre hommage" à Delphine Batho, la ministre de l'Ecologie, de l'Energie et du Développement durable révoquée le 2 juillet par Matignon après une "sortie" sur le budget 2014.

Ambiance tendue lors du conseil des ministres de ce 3 juillet après la révocation de la ministre de l'Ecologie et de l'Energie Delphine Batho. A l'issue de la réunion, ses anciens collègues ministres ne se sont pas pressés devant les caméras pour réagir à la nouvelle, raconte Le Lab d'Europe 1

Tous ? Non ! Un irréductible ministre n'a pas hésité à témoigner son soutien à la ministre déchue : Arnaud Montebourg. "Je voudrais rendre hommage à Delphine Batho. C'est une excellente collègue. Elle a fait un très bon travail. C'est une amie par ailleurs et je veux lui adresser un message de courage et d'affection. Et si je la vois, très prochainement, je le lui dirai personnellement", a confié le ministre du Redressement productif à la presse amassée à l'Elysée.

Un soutien qui pourrait lui porter préjudice ?


Le message d'amitié d'Arnaud Montebourg à... par LeLab_E1

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle