Le service exploitation des conteneurs du Port Autonome du Havre certifié Iso 9 001

Certification

Partager

Le comité de certification "Transport et Logistique" de l'Association Française de l'Assurance Qualité (Afaq) vient de décerner au Port Autonome du Havre la certification Iso 9 001 pour " son exploitation des conteneurs et son système de management de la qualité concernant la conduite et maintenance des outillages ".

Survenant après la certification d'autres activités gérées par le P.A.H. (activités vracs, Centre de Formation à la Conduite des Engins de Manutention...) s'inscrivant dans la chaîne des prestations portuaires, cette nouvelle labellisation n'est pas anodine. Le port haut-normand vient en effet de pulvériser son record de traitement de conteneurs en 2002 (16,8 millions de tonnes, en progression de 15,1 % par rapport à 2001) et mène une campagne mondiale d'information pour y attirer, à l'occasion du prochain doublement de ses capacités de traitements de conteneurs, les plus grands noms de la logistique internationale.

Patrick BOTTOIS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS