Le salon Top recrutement propose 30 000 emplois à pourvoir le 12 avril

Organisé par Emploi Pro, à Paris Grande Arche, le 12 avril, le salon Top recrutement proposera plus de 30 000 emplois dans l’ingénierie, le commerce et la banque-assurance.

Partager
Le salon Top recrutement propose 30 000 emplois à pourvoir le 12 avril

Le salon Top recrutement proposera aux candidats plus de 30 000 offres d’emplois émanant de plus de 200 recruteurs des secteurs qui embauchent. Cet événement se déroulera le 12 avril de 10 heures à 18 heures à l’espace Grande arche-La Défense de Paris. Quatre espaces principaux sont proposés aux candidats.

Des métiers en tension

Le premier est celui des employeurs intéressés par des ingénieurs et des techniciens supérieurs. Ces recruteurs recherchent 16 000 salariés. Il s’agit de sociétés aussi prestigieuses que la RATP, Akka technologies, le bureau Veritas ou Apave. Ces employeurs recherchent des ingénieurs (qualité, méthode, études…) mais aussi des techniciens supérieurs en électronique, essais et mesure…

"Beaucoup de ces métiers, comme la maintenance ou le monde des systèmes embarqués, sont en tension, précise Julie Minfir, la directrice commerciale du salon. Cela signifie que les employeurs ont du mal à trouver des candidats pour les emplois proposés. C’est donc une opportunité pour les expérimentés et les non expérimentés de venir proposer, ce 12 avril, leurs candidatures à nos annonceurs."

Le second salon concerne les spécialistes du commerce et du management. Les employeurs recherchent alors quelque 5 000 responsables commerciaux, chefs de projets, commerciaux, directeurs de restaurant, serveurs des secteurs de la distribution, du tourisme ou de l’hôtellerie. Il s’agit de recruteurs comme Casino,Chaussea, Zara ou Auchan.

Lire la suite sur Emploi-pro

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

AVRIL

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

92 - Vaucresson

Exploitation, gestion et entretien de deux établissements d'accueil du jeune enfant de la Croix Blanche et Jardy

DATE DE REPONSE 11/07/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS