Le salon Top recrutement propose 30 000 emplois à pourvoir le 12 avril

Publié le

Emploi-Pro Organisé par Emploi Pro, à Paris Grande Arche, le 12 avril, le salon Top recrutement proposera plus de 30 000 emplois dans l’ingénierie, le commerce et la banque-assurance.

Le salon Top recrutement propose 30 000 emplois à pourvoir le 12 avril

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Le salon Top recrutement proposera aux candidats plus de 30 000 offres d’emplois émanant de plus de 200 recruteurs des secteurs qui embauchent. Cet événement se déroulera le 12 avril de 10 heures à 18 heures à l’espace Grande arche-La Défense de Paris. Quatre espaces principaux sont proposés aux candidats.

Des métiers en tension

Le premier est celui des employeurs intéressés par des ingénieurs et des techniciens supérieurs. Ces recruteurs recherchent 16 000 salariés. Il s’agit de sociétés aussi prestigieuses que la RATP, Akka technologies, le bureau Veritas ou Apave. Ces employeurs recherchent des ingénieurs (qualité, méthode, études…) mais aussi des techniciens supérieurs en électronique, essais et mesure…

"Beaucoup de ces métiers, comme la maintenance ou le monde des systèmes embarqués, sont en tension, précise Julie Minfir, la directrice commerciale du salon. Cela signifie que les employeurs ont du mal à trouver des candidats pour les emplois proposés. C’est donc une opportunité pour les expérimentés et les non expérimentés de venir proposer, ce 12 avril, leurs candidatures à nos annonceurs."

Le second salon concerne les spécialistes du commerce et du management. Les employeurs recherchent alors quelque 5 000 responsables commerciaux, chefs de projets, commerciaux, directeurs de restaurant, serveurs des secteurs de la distribution, du tourisme ou de l’hôtellerie. Il s’agit de recruteurs comme Casino,Chaussea, Zara ou Auchan.

Lire la suite sur Emploi-pro

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte