Le salon aéronautique de Singapour en deçà des attentes

Bilan mitigé pour les professionnels de l'aéronautique et de la défense présents au salon de Singapour, qui s'est clôturé le 16 février. La moisson de commandes prédite n'est pas arrivée, hormis 14 milliards de dollars de confirmations pour Airbus et 1,5 milliard de nouvelles commandes pour Boeing.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le salon aéronautique de Singapour en deçà des attentes

Les 32 milliards de dollars de contrats signés par les industriels présents au salon aéronautique de Singapour (12-16 février) font pâle figure face aux 200 milliards récoltés lors de celui de Dubaï, en novembre 2013.

Mais au-delà des contrats signés - la face émergée et médiatique de l'iceberg -, l'impact du salon de Singapour est plus largement mesurable au regard des implantations et partenariats qui se multiplient dans la région Asie-Pacifique.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Outre la présence déjà affirmée de sites de maintenance, de production ou de R&D de Safran, Rolls-Royce, Pratt & Whitney, ou encore Bell Helicopters, Singapou et la Malaisie voisine peuvent désormais compter sur les implantations prochaines d'Airbus, Thales et Embraer.

Vidéo réalisée par Aeronews TV, première web-TV consacrée à l'aéronautique

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS