[Le Réflex Industrie] La disparition, bâtiment logistique de Daher destiné aux pièces aéronautiques, à Toulouse
“L’autoportrait est un exercice souvent pratiqué par les photographes, par jeu, autodérision et un peu de narcissisme quand même. C’est encore mieux si l’on disparaît, le doute s’installe, l’anonymat aussi. Toutes les occasions sont bonnes à saisir, on peut toujours réaliser une image à partir de pas grand-chose: quelques lignes géométriques pour la composition, renforcées par la couleur, un peu de mystère. L’occasion fait le larron !”
Pascal Guittet - Bâtiment logistique de Daher destiné aux pièces aéronautiques, à Toulouse (Haute-Garonne) - Février 2021
VOS INDICES
source
LES AUTRES "REFLEX INDUSTRIE" SONT À DÉCOUVRIR ICI
Photographe depuis 30 ans, Pascal a rejoint la rédaction de L'Usine Nouvelle en 2009 après avoir travaillé en studio et dans la presse automobile spécialisée. Il couvre les reportages au cœur des usines, mais aussi les interviews et portraits des acteurs de l'industrie. Il anime aussi, depuis 2013, ce blog pour lequel il a reçu le prix de la presse professionnelle 2013 de la meilleure photo web.
Cette rubrique est une plongée dans la réalité du monde de l'entreprise, à travers une série de clichés prix lors de nombreux reportages effectués. Il est aussi vidéaste et sculpteur. Vous pouvez découvrir un autre aspect de son travail sur son site personnel PG-Galerie.
[Le Réflex Industrie] La disparition, bâtiment logistique de Daher destiné aux pièces aéronautiques, à Toulouse
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir