Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le Reflex Industrie : L’éclat du verre

Pascal Guittet

Publié le

Images

Le Reflex Industrie : L’éclat du verre © Pascal Guittet

Il paraît si fragile, il est si résistant. Le verre est à toute épreuve ou presque. Résistant même à un tir de fusil d’assaut de type Kalashnikov ! Les banques, agences financières, ambassades et bijouteries clientes de l’entreprise peuvent êtres certaines de l’efficacité de cette vitre de protection. Cette solution est souvent utilisée dans des sas d’entrée, en plus d’un système de reconnaissance digitale des empreintes pour une sécurité optimale. Un marché en pleine expansion.

Cloisons vitrées contre l’effraction dans l’entreprise Gunnebo à Baldenheim (Bas-Rhin) - Pascal Guittet - Janvier 2016

LES AUTRES "REFLEX INDUSTRIE" SONT À DÉCOUVRIR ICI

Photographe depuis 30 ans, Pascal a rejoint la rédaction en 2009 après avoir travaillé en studio et dans la presse automobile spécialisée. Il couvre les reportages au coeur des usines, mais aussi les interviews et portraits des acteurs de l'industrie. Il anime aussi, depuis 2013, ce blog pour lequel il a reçu le prix de la presse professionnelle 2013 de la meilleure photo web. 
Cette rubrique est une plongée dans la réalité du monde de l'entreprise, à travers une série de clichés prix lors nombreux reportages effectués. Il est aussi vidéaste et sculpteur. Vous pouvez découvrir un autre aspect de son travail sur son site personnel PG-Galerie.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle