[Le Reflex industrie] Endurance
L’industrie automobile et son corollaire indispensable, la promotion. Être hôtesse sur stand, une activité difficile, contraignante et épuisante. Des journées qui n’en finissent pas. Il faut vraiment faire preuve d’endurance et de résistance à la fatigue pour tenir une journée entière en talons hauts et vêtements serrés dans le bruit et la chaleur… Et tout recommence le lendemain.
Pascal Guittet - Mondial de l’automobile, à Paris - Octobre 2016
LES AUTRES "REFLEX INDUSTRIE" SONT À DÉCOUVRIR ICI
Photographe depuis 30 ans, Pascal a rejoint la rédaction en 2009 après avoir travaillé en studio et dans la presse automobile spécialisée. Il couvre les reportages au coeur des usines, mais aussi les interviews et portraits des acteurs de l'industrie. Il anime aussi, depuis 2013, ce blog pour lequel il a reçu le prix de la presse professionnelle 2013 de la meilleure photo web.
Cette rubrique est une plongée dans la réalité du monde de l'entreprise, à travers une série de clichés prix lors nombreux reportages effectués. Il est aussi vidéaste et sculpteur. Vous pouvez découvrir un autre aspect de son travail sur son site personnel PG-Galerie.
[Le Reflex industrie] Endurance
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir