[Le Reflex industrie] Allons enfants de la patrie
La sécurité et la défense ne sont pas mes sujets de prédilection, mais on ne choisit pas toujours (presque jamais) ses reportages. Au hasard de mes déambulations, je tombe sur ces trois messieurs aux couleurs nationales, avec le drapeau en arrière-plan. Est-ce un fait exprès, une circonstance photographique heureuse ? Toujours est-il que la photo est assez parlante : attitude virile, coupe de cheveux au millimètre… On est dans l’ambiance.
Pascal Guittet - Salon Milipol à Villepinte (Seine-Saint-Denis) - Novembre 2017
LES AUTRES "REFLEX INDUSTRIE" SONT À DÉCOUVRIR ICI
Photographe depuis 30 ans, Pascal a rejoint la rédaction en 2009 après avoir travaillé en studio et dans la presse automobile spécialisée. Il couvre les reportages au coeur des usines, mais aussi les interviews et portraits des acteurs de l'industrie. Il anime aussi, depuis 2013, ce blog pour lequel il a reçu le prix de la presse professionnelle 2013 de la meilleure photo web.
Cette rubrique est une plongée dans la réalité du monde de l'entreprise, à travers une série de clichés prix lors nombreux reportages effectués. Il est aussi vidéaste et sculpteur. Vous pouvez découvrir un autre aspect de son travail sur son site personnel PG-Galerie.
[Le Reflex industrie] Allons enfants de la patrie
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir