[En images] Le Rafale Solo Display se refait une beauté pour la saison 2021
Le Rafale Solo Display, l'appareil ambassadeur de l'emblématique avion de l'armée de l'Air, se montre sous une nouvelle livrée. Toute de bleu et d'argent, le n°4-GR rend hommage aux couleurs de l'armée de l'Air et de l'espace.
Moins de gris et plus de bleu. Voici à quoi ressemble la nouvelle livrée du Rafale Solo Display, l’avion ambassadeur de la série Rafale construite par Dassault Aviation. Avec ses teintes bleu ciel, l’avion se pare des couleurs de l’armée de l’Air et de l’espace. Créé en 2009, le Rafale Solo Display est un exemplaire du Rafale désigné pour montrer chaque année les compétences techniques et de vol de cet d’avion de combat. Cette année, le Rafale mis en démonstration – le n°4-GR – sera piloté par le commandant Jérôme Thoule.
VOS INDICES
source
Le Rafale Solo Display s’est déjà envolé le 8 juin 2021 au-dessus de la base aérienne 113 de Saint Dizier (Haute-Marne) ouvrant la saison 2021 des nombreux meetings aériens à travers la France (dont la plupart ont été reportés). Lors de ces shows, les aéronefs enchaînent les figures pour démontrer la vélocité et la précision de pilotage de leurs appareils. On compte environ 200 meetings aériens en France.
De juin à octobre 2021, le Rafale Solo Display enchaînera une tournée dans 12 villes de France et dans cinq villes étrangères à Motril (Espagne), Helsinki (Finlande), Gdynia (Pologne), Athènes (Grèce) et Dubaï. Le programme du Rafale Solo Display est disponible ici.
SUR LE MÊME SUJET
[En images] Le Rafale Solo Display se refait une beauté pour la saison 2021
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir