Le rachat de Dagard par Windhurst Industries est bouclé

Partager

Capital. Depuis le 14 septembre, le leader français de la production de cloisons pour salles blanches et chambres froides Dagard est devenu propriété du holding Windhurst Industries.

En juillet dernier, le Fonds Stratégique d’Investissement (FSI) avait annoncé qu’il participerait à l’augmentation de capitale du Groupe Windhurst Industries à hauteur de 8 millions d’euros pour permettre cette acquisition.

Dagard possède 2 sites de production. Le plus important se situe à Boussac (Creuse) avec un effectif de 450 personnes, le deuxième à Lavault-Sainte-Anne dans l’Allier (environ 60 salariés). L’entreprise réalise environ 80 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Par ce rachat, Windhurst Industries conforte sa position sur le marché de la cloison pour professionnels. Le holding contrôle déjà le Groupe Clestra Hauserman, ainsi que le groupe Parisot.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    DAGARD
    DAGARD
ARTICLES LES PLUS LUS