Le président de l’UIMM pour prendre la tête du Medef ?

Dans son édition datée du 20 janvier 2013, le Journal du Dimanche affirme que Frédéric Saint-Geours, le président de l’UIMM, pourrait se déclarer candidat pour reprendre le fauteuil de Laurence Parisot au Medef.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le président de l’UIMM  pour prendre la tête du Medef ?

C’est suite à une interview accordée au Figaro que le JDD affirme que le directeur des marques de PSA pourrait faire acte de candidature pour la présidence du Medef. En effet, dans les colonnes du quotidien le 19 janvier, il s’oppose fermement au maintien de Laurence Parisot.

Selon plusieurs sources citées par le JDD le lendemain de cette interview, le dimanche 20 janvier, Frédéric Saint-Geours, par ailleurs directeur des marques du groupe automobile PSA Peugeot Citroën, se préparerait à entrer en campagne. Sa candidature pourrait être annoncée le 6 mars lors de la convention annuelle de l’Union des Industries et métiers de la Métallurgie (UIMM) qu’il dirige depuis fin 2007.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

A 62 ans, il connait bien l’organisation patronale. Cela fait de lui un concurrent sérieux aux candidats déjà déclarés Pierre Gattaz, Jean-Claude Volot et Hervé Lambel.

Astrid Gouzik

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS