Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Le plus grand yacht du monde, des milliers de Tesla, un avion de ligne frôle la vitesse du son... Les 5 images de la semaine

Rémi Amalvy ,

Publié le

Images Retour sur l'actualité de la semaine en cinq images. Au programme : le Valkyrie, qui pourrait devenir futur plus grand yacht du monde, le Combi T2A de Volkswagen reproduit en Lego, et des milliers de Tesla en route pour l'Europe.

Le plus grand yacht du monde, des milliers de Tesla, un avion de ligne frôle la vitesse du son... Les 5 images de la semaine
S'il voit le jour, le Valkyrie deviendra le plus grand yacht du monde
© Chulhun Park

En attente d'être construit, le Valkyrie pourrait devenir le plus grand yacht du monde

 

(Crédit : Chulhun Park)

 

Durant sa thèse au Royal Collège of Arts de Londres, l'architecte coréen Chulhun Park a imaginé ce qui pourrait devenir le plus grand yacht du monde. Avec ses 229 mètres de long et ses 30 mètres de large, le Valkyrie, dont la coque a été développée et brevetée, attend encore d'être construit.

Des milliers de Tesla en route vers l'Europe

 

(Crédit : Elon Musk / Twitter)

 

Les premiers convois maritimes ont débuté pour livrer les Model 3 de Tesla en Europe. Le 20 février, le directeur général Elon Musk a partagé une image de cette cargaison de véhicules électriques très attendue au port de San Francisco ( États-Unis). Le dirigeant a également cafouillé sur ses objectifs de production en 2019.

Un avion de ligne frôle la vitesse du son

 

(Crédit : Wikimedia/Kohei Kanno)

 

L'avion de la compagnie Virgin Atlantic a atteint une vitesse particulièrement élevée en partant de Los Angeles (Etats-Unis) ce lundi 18 février 2019. L'appareil a presque dépassé le mur du son.

Naval Group échafaude un Léviathan d’acier

 

(Crédit : Naval Group)

 

À Cherbourg, Naval Group achève l’assemblage du "Suffren", le premier de la série des sous-marins nucléaires d’attaque de nouvelle génération destinés à la Marine nationale. Une production démesurée.

Le mythique Combi T2a de Volkswagen reproduit en Lego

 

(Crédit : Volkswagen)

 

À l'occasion du salon du voyage et des loisirs de Munich (Allemagne), Volkswagen va présenter son Combi T2a, véhicule emblématique des années 1960. À côté de lui sera exposé un modèle particulier : une reproduction construite à l'aide de 400 000 briques en plastique Lego. Le camping-car sera exposé du 20 au 24 février sur le stand du constructeur automobile allemand.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle