[Le pitch du lundi] Découvrez la start-up Omnilive qui a développé un logiciel pour des levées de doute à distance

Chaque lundi, L'Usine Nouvelle et Usine Up vous proposent de découvrir l'interview vidéo d'un dirigeant de start-up. Rendez-vous cette semaine avec Cyril Zajac, CEO et fondateur d'Omnilive.tv. 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Le pitch du lundi] Découvrez la start-up Omnilive qui a développé un logiciel pour des levées de doute à distance
Cyril Zajac est le CEO d'Omnilive, un logiciel de multi-captation.

A l'origine, la start-up Omnilive a développé sa technologie de multicaptation d'événements pour le monde de la musique et des concerts. Le principe est assez simple : plusieurs caméras (on peut aller jusqu'à seize) sont disposés pour un événement. Mais ce n'est pas un réalisateur mais le spectateur à distance qui choisit l'image qui l'intéresse. Aujourd'hui, le son est aussi capté.

Depuis sa fondation, l'entreprise a investi de nouveaux champs où sa technologie peut être utilisée. A commencer par l'enseignement à distance : "l'expérience pédagogique est intéressante quand elle est intime et quand vous avez la possibilité de choisir votre point de vue", explique Cyril Zajac, CEO d'Omnilive, s'appuyant pour cela sur des travaux du M.I.T.

Cette technologie peut aussi servir dans le monde de l'entreprise, pour la formation, mais aussi pour la levée de doute.

Fiche d'identité

Catégorie : Editeur de logiciels (Saas)
Date de création : 2011
Localisation (siège social et autres) : Paris
Effectif : 5
Chiffre d'affaires 2019 : 500 000 €
Levée de fonds (montant et principaux actionnaires) : Seed en 2018 - Serie A en cours
Concours remportés et autres distinctions : Quatre brevets internationaux - Finaliste Trophées CMIT 2018 -Nommées Start-up de l'année 2020 Social Music Awards
Fondateur : Cyril Zajac

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS