Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le PDG de Saint-Gobain réélu pour 4 ans

, ,

Publié le

Pierre-André de Chalendar a été réélu à la tête de Saint-Gobain pour un second mandat de quatre ans. Agé de 55 ans, il a commencé sa carrière au sein du groupe français de matériaux de construction et de distribution en 1989.

Le PDG de Saint-Gobain réélu pour 4 ans

L'assemblée générale des actionnaires du groupe français de matériaux de construction et de distribution Saint-Gobain, a réélu jeudi 5 juin le PDG Pierre-André de Chalendar pour un second mandat de quatre ans, par 86,89% des voix.

"Je vous remercie de m'avoir accordé une nouvelle fois votre confiance", a déclaré Pierre-André de Chalendar après le vote. "J'ai à coeur de poursuivre toutes les actions engagées pour développer et faire progresser votre groupe", a-t-il ajouté.

Dans son intervention au début de l'assemblée, le PDG avait fixé trois priorités pour Saint-Gobain, qui fêtera ses 350 années d'existence en 2015: croissance, amélioration de la performance opérationnelle et exemplarité.

"Nous poursuivons activement la concentration du groupe sur les marchés à forte croissance avec l'objectif de renforcer davantage notre potentiel de croissance organique. Nous donnons la priorité aux investissements dans les régions à forte croissance, en dehors d'Europe occidentale", a-t-il expliqué.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle