Le PDG de Saint-Gobain Pierre-André de Chalendar renouvelé pour 4 ans

Le PDG de Saint-Gobain, Pierre-André de Chalendar, a été reconduit dans ses fonctions à l'issue de l'assemblée générale du groupe.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le PDG de Saint-Gobain Pierre-André de Chalendar renouvelé pour 4 ans
Pierre-André de Chalendar a été reconduit dans ses fonctions de PDG de Saint-Gobain.

Pierre-André de Chalendar a été reconduit le jeudi 7 juin dans ses fonctions de PDG de Saint-Gobain, a fait savoir le groupe de matériaux de construction à l'issue de son assemblée générale.

Pierre-André de Chalendar s'est vu confier par les actionnaires un nouveau mandat d'administrateur pour quatre ans et le conseil d'administration a ensuite comme prévu renouvelé son mandat de PDG, poste qu'il occupe depuis 2010.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Administrateur depuis 2006, Pierre-André de Chalendar verra également sa rémunération fixe augmenter de 9% à 1,2 million d'euros au titre de 2018, les actionnaires ayant voté la résolution en ce sens.

En 2017, son salaire fixe était ressorti à 1,1 million d'euros, inchangé depuis plusieurs années. En ajoutant la partie variable, la rémunération totale du PDG a atteint 2,6 millions d'euros au titre de l'exercice passé, et en ajoutant les options et actions de performance, 4,6 millions d'euros.

Avec Reuters (Gilles Guillaume, avec Dominique Rodriguez)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS