Le PDG d'Orange reconnaît quelques "bugs" après le lancement d'Orange Bank

PARIS (Reuters) - Le PDG d'Orange a reconnu lundi que certains clients avaient rencontré des difficultés pour accéder au service d'Orange Bank, la nouvelle banque en ligne de l'opérateur télécoms, après son lancement le 2 novembre.
Partager
Le PDG d'Orange reconnaît quelques
Le PDG d'Orange a reconnu lundi que certains clients avaient rencontré des difficultés pour accéder au service d'Orange Bank, la nouvelle banque en ligne de l'opérateur télécoms, après son lancement le 2 novembre. /Photo prise 27 octobre 2017/REUTERS/Charles Platiau

"Il y a eu des petits bugs, ça c'est vrai je le reconnais bien volontiers. Aujourd'hui, on estime que ça concerne à peu près un pour cent de nos clients", a déclaré Stéphane Richard sur France Inter. "Ils ont surtout concerné les clients au tout début, c'est tout à fait en cours de règlement."

"La dynamique est bonne, elle se poursuit à peu près au même rythme que les premiers jours, il n'y a pas eu de ralentissement", a ajouté le PDG d'Orange. Il avait indiqué récemment que la banque en ligne avait attiré 30.000 clients dix jours après son lancement.

Stéphane Richard a par ailleurs assuré ne pas connaître le montant de la facture d'une conférence de Barack Obama samedi à Paris, qui sera animée par le PDG d'Orange.

Le Canard enchaîné écrivait mercredi dernier, sans citer de source, que cette prestation de l'ancien président américain, facturée 400.000 euros, avait été prise en charge par Orange.

Cette conférence est organisée par "Les Napoléons", un cercle de réflexion, dont Orange est l'un des parrains.

"Je ne connais pas ce montant de 400.000 euros, ce sont les Napoléons qui ont géré le contrat, je n'en connais pas les détails", a déclaré Stéphane Richard.

(Jean-Michel Bélot, édité par Yann Le Guernigou)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

ORANGE

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS