Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Le patron d'Audi, Rupert Stadler, reconduit pour cinq ans

,

Publié le , mis à jour le 18/05/2017 À 06H30

Infos Reuters BERLIN (Reuters) - Alors que la gestion du scandale des émissions polluantes du président du directoire d'Audi, Rupert Stadler, a été critiquée, il a été reconduit à son poste pour cinq ans, a annoncé mercredi 17 mai la marque haut de gamme de Volkswagen.

Le patron d'Audi, Rupert Stadler, reconduit pour cinq ans
Le président du directoire d'Audi, Rupert Stadler, a été reconduit à son poste pour cinq ans. /Photo prise le 15 mai 2017/REUTERS/Lukas Barth
© Lukas Barth

Rupert Stadler, qui dirige Audi depuis 2007, a été critiqué pour sa gestion du scandale des émissions polluantes. Le dirigeant de 54 ans, ainsi que son équipe, devront certainement répondre à de nombreuses questions des actionnaires lors de l'assemblée générale jeudi concernant une vaste perquisition, le 15 mars au siège du groupe à Ingolstadt, en Bavière.

Le conseil de surveillance a voté en faveur d'une prolongation du mandat de Rupert Stadler, qui arrive à expiration à la fin de l'année, à l'unanimité, a précisé Audi.

Pour Reuters, Andreas Cremer, Juliette Rouillon pour le service français

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus