L'Usine Auto

Le patron d'Audi, Rupert Stadler, reconduit pour cinq ans

, ,

Publié le , mis à jour le 18/05/2017 À 06H30

BERLIN (Reuters) - Alors que la gestion du scandale des émissions polluantes du président du directoire d'Audi, Rupert Stadler, a été critiquée, il a été reconduit à son poste pour cinq ans, a annoncé mercredi 17 mai la marque haut de gamme de Volkswagen.

Le patron d'Audi, Rupert Stadler, reconduit pour cinq ans
Le président du directoire d'Audi, Rupert Stadler, a été reconduit à son poste pour cinq ans. /Photo prise le 15 mai 2017/REUTERS/Lukas Barth
© Lukas Barth

Rupert Stadler, qui dirige Audi depuis 2007, a été critiqué pour sa gestion du scandale des émissions polluantes. Le dirigeant de 54 ans, ainsi que son équipe, devront certainement répondre à de nombreuses questions des actionnaires lors de l'assemblée générale jeudi concernant une vaste perquisition, le 15 mars au siège du groupe à Ingolstadt, en Bavière.

Le conseil de surveillance a voté en faveur d'une prolongation du mandat de Rupert Stadler, qui arrive à expiration à la fin de l'année, à l'unanimité, a précisé Audi.

Pour Reuters, Andreas Cremer, Juliette Rouillon pour le service français

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte