Au pied de la Grande Arche, la place de La Défense, dans les Hauts-de-Seine, va être rénovée. Cet espace entièrement dévolu aux piétons fera aussi l’objet de travaux d’étanchéité.
15 jours gratuits et sans engagement
Actuellement clairsemée sous l’effet du développement du télétravail et de la fermeture du centre commercial, la place de La Défense, encadrée par la Grande Arche, les Quatre-Temps, le Cnit et des immeubles, va entamer en mars une phase de travaux de vingt-quatre mois afin de rendre plus agréables ses 19 835 mètres carrés aux usagers du quartier d’affaires des Hauts-de-Seine (3,6 millions de m² de bureaux, 245 000 m² de commerces).“En écho à la pelouse déjà existante, deux jardins et un espace végétalisé autour de la verrière seront réalisés, complété par un système de brumisation qui rafraîchira l’air lors des fortes chaleurs”, indique l’Etablissement public Paris-La Défense, maître d’ouvrage.
Cet article est réservé aux abonnés
ABONNEZ-VOUS
POUR LIRE LA SUITE
Et accédez à tous les contenus et services de l' édition abonné, soutenez un journalisme d'expertise !
Demain se fabrique aujourd’hui !
A travers nos dossiers, nos chroniques, enquêtes, cas pratiques, ... notre rédaction de spécialistes vous livre des partages d’expérience et témoignages, et vous guide grâce à ses décryptages et ses sélections des meilleures pratiques :
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau
Abonnez-vous et :