Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le numéro un de la CGT Thierry Lepaon va remettre son mandat en jeu

, ,

Publié le

Les membres de la direction resserrée de la CGT incluant le numéro un Thierry Lepaon ont décidé de remettre leur mandat à dispositon du Comité confédéral national, le "parlement" de la centrale. L'instance rendra sa décision mardi prochain mais ne devrait pas reconduire l'équipe actuelle.

Le numéro un de la CGT Thierry Lepaon va remettre son mandat en jeu © AFP

Thierry Lepaon proche de la sortie. Les membres de la direction resserrée de la CGT, incluant son secrétaire général, ont décidé ce mardi 6 janvier de remettre leur mandat à disposition du Comité confédéral national, le "parlement" de la centrale. L'instance rendra sa décision mardi prochain mais ne devrait pas reconduire l'équipe actuelle.

Avec la série de révélations sur les travaux au montant exorbitant réalisé dans l'appartement et le bureau de Thierry Lepaon, son salaire et sa prime de départ, le numéro un de la CGT s'était enfoncé dans la polémique. Au sein du syndicat, de nombreuses voix s'étaient élevés pour réclamer sa démission, en particulier celle de l'ancien secrétaire général Louis Viannet.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle