Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le Nikkei finit en hausse de 0,5%, Nintendo grimpe

Publié le

(Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en hausse vendredi, dans le sillage de Wall Street et du bond de Nintendo (+15%) après que Tencent a obtenu le feu vert pour vendre la console Switch du groupe japonais en Chine. L'indice Nikkei a gagné 0,5% à 22,200.56 points. Sur la semaine, il progresse de 1,5%.

Le Nikkei finit en hausse de 0,5%, Nintendo grimpe
La Bourse de Tokyo a fini en hausse vendredi, dans le sillage de Wall Street et du bond de Nintendo (+15%) après que Tencent a obtenu le feu vert pour vendre la console Switch du groupe japonais en Chine. L'indice Nikkei a gagné 0,5% à 22,200.56 points. /Photo prise le 27 décembre 2018/REUTERS/Kim Kyung-Hoon
© Kim Kyung Hoon

Le Topix, plus large, a pris 0,12% à 1.616,93 points.

Jeudi soir, Wall Street a fini en hausse modérée, dans des échanges volatils à la veille du long week-end pascal, portée par des statistiques meilleures que prévu et de solides résultats dans le secteur industriel.

Les marchés sont fermés ce vendredi en Europe et aux Etats-Unis. Wall Street rouvrira lundi, les Bourses européennes mardi.

(Ces données sont susceptibles de varier encore légèrement).

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle