Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Le Nappage étend son usine vosgienne

, , , ,

Publié le

Fabricant de nappes et accessoires de table jetables, Le Nappage investit trois millions d’euros dans son usine vosgienne de Granges-sur-Vologne.

Implantée à Granges-sur-Vologne (Vosges) depuis 1992, l’entreprise Le Nappage témoigne d’un bel appétit : ce fabricant de nappes, assiettes en carton et serviettes de table, engage un investissement de 3 millions d’euros pour accroître sa production de 8 à 10 % sur un secteur globalement atone. "Nous cherchons à valoriser la table en évoluant vers des produits festifs et événementiels", indique Didier Destouches, PDG du groupe (140 salariés, 40 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014).

L’usine vosgienne, qui transforme chaque année 10 000 tonnes de papier en nappes, serviettes et autres sets de table, passera sa superficie de 18 000 à 21 000 mètres carrés pour implanter une huitième ligne de production de serviettes. L’entreprise compte également robotiser l’amont de sa production pour élargir sa gamme de produits, qui compte déjà 2 500 références. L’investissement s’accompagnera de 12 recrutements dans les Vosges.

Implantée à Ala, dans le nord-est de l’Italie, sa filiale Le Nappage Italia, spécialisée dans la production d’assiettes en carton, doit pour sa part passer son effectif de 16 à 22 salariés. L’entreprise détient également une antenne commerciale à Hoerdt (Bas-Rhin) et s’apprête à implanter une succursale en Espagne.

Pascale Braun

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus