Technos et Innovations

Le mondial du deux-roues ouvre ses portes

, , ,

Publié le

Le Mondial du deux-roues ouvre aujourd'hui ses portes aux professionnels et demain au grand public, jusqu'au  5 octobre à Paris expo, Porte de Versailles.

Pour la première fois, les cycles font l'objet d'une exposition dans un Hall séparé (salon International du cycle), ouvert du 26 au 29 septembre, accessible avec le même billet d'entrée.

Le salon se tient dans un contexte plutôt favorable, alors que les ventes sur le marché français avaient tendance à fléchir depuis trois ans. Les ventes des moins de 125 cm3 ont progressé de 16 % (50 900 unités) sur les huit premiers mois de 2003, celles des motos de moyenne cylindrée ont également crû de 13 % (7 286 unités) et le segment des scooters de plus de 125 cm3, en plein essor depuis quelques années, a encore fait un bond spectaculaire de 23,4 % à 32 650 unités.  Seules les ventes de grosses cylindrées ont perdu une peu de vitesse (-7,4 %).

Pierre-Yves Bocquet

 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte