Les deux constructeurs viennent d’annoncer, ce mardi 1er décembre 2020, avoir obtenu toutes les autorisations réglementaires nécessaires pour la réalisation de la vente de Bombardier Transport à Alstom. Plus aucun obstacle ne devrait freiner la naissance de ce nouveau géant du ferroviaire.
Olivier Cognasse
\ 20h00
Olivier Cognasse
\ 20h00
Alstom peut sabler le champagne ! Plus aucun obstacle ne s’oppose à l’acquisition de Bombardier Transport. Les noces sont même fixées au le 29 janvier 2021, plus tôt que prévu. Après avoir évoqué le premier semestre 2021, en septembre dernier, les deux constructeurs avaient évoqué le premier trimestre à la rentrée.
Cet article est réservé aux abonnés
ABONNEZ-VOUS
POUR LIRE LA SUITE
Et accédez à tous les contenus et services de l' édition abonné, soutenez un journalisme d'expertise !
Demain se fabrique aujourd’hui !
A travers nos dossiers, nos chroniques, enquêtes, cas pratiques, ... notre rédaction de spécialistes vous livre des partages d’expérience et témoignages, et vous guide grâce à ses décryptages et ses sélections des meilleures pratiques :
Titulaire d’une maîtrise d’Information et Communication et d’une licence d’Histoire, Olivier a rejoint la rédaction de l’Usine Nouvelle en 2008. Chef du service Environnement – Energie – Transport – Santé – Chimie et Agro-alimentaire, pendant sept ans (2013 -2020), il a choisi en 2021 de devenir grand reporter en charge de l’environnement, des utilities, des mobilités et des industries ferroviaire et navale.
Formation
Manager de l'environnement de travail
Paris - 16 mars 2021
Services Généraux
Maîtriser les aspects de sécurité au travail de votre fonction
Trophée
TROPHÉES DES USINES 2021
Live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Déposez votre dossier avant le 5 février pour concourir aux trophées des usines 2021
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau