Le manager de Britney Spears démissionne

(Reuters) - Larry Rudolph, le manager de longue date de Britney Spears, a décidé de mettre fin à sa relation professionnelle avec la chanteuse, selon le magazine américain Variety qui cite une lettre envoyée au père de la chanteuse.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le manager de Britney Spears démissionne
Larry Rudolph, le manager de longue date de Britney Spears, a décidé de mettre fin à sa relation professionnelle avec la chanteuse, selon le magazine américain Variety qui cite une lettre envoyée au père de la chanteuse. /Photo d'archives/REUTERS/Mario Anzuoni

Dans une lettre adressée à Jamie Spears et à Jodi Montgomery, la tutrice légale désignée par le tribunal, Larry Rudolph explique que ses "services ne sont plus nécessaires" puisque Britney a "annoncé son intention de prendre officiellement sa retraite".

Britney Spears, âgée de 39 ans, est sous tutelle depuis 2008 à la suite de troubles psychologiques. Toutes les décisions concernant ses finances et ses soins médicaux sont depuis prises par son père.

En novembre 2020, elle avait demandé la révocation de son père comme co-tuteur financier.

Le mois dernier, la chanteuse a demandé au juge chargé de l’affaire de mettre fin à cette tutelle de 13 ans qu’elle a qualifié d'abusive, affirmant qu'elle était traumatisée, en colère et qu'elle voulait reprendre le contrôle de sa vie.

Larry Rudolph, qui a travaillé pendant plus de 25 ans avec la chanteuse, a précisé dans la lettre qu'il n'avait jamais pris part à la mise sous tutelle ou à ses opérations.

Larry Rudolph n'était pas immédiatement disponible pour un commentaire.

(Reportage Maria Ponnezhath, version française Laura Marchioro)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS