Le Laboratoire M. Richard gagne en espace vital

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le Laboratoire M. Richard gagne en espace vital

Investissement. Le Laboratoire M. Richard qui risquait de se trouver confronté à un manque de place pour accompagner l'accroissement de son carnet de commandes vient de se doter d’un nouveau bâtiment de 2 000 m² sur son site drômois de Saulce-sur-Rhône (Drôme) où l'entreprise est implantée depuis 1999.

Un investissement de l'ordre de 2 millions d'euros, subventionné en partie par les collectivités locales. Laboratoire M. Richard (11,8 millions de chiffre d'affaires en 2011 avec un effectif de 120 salariés dont 7 pharmaciens) est spécialisé dans la fabrication et le conditionnement à façon d'une centaine de produits destinés à être distribués en officine ou en milieu hospitalier sous la forme de comprimés, gélules, sirops, granulés et autres gouttes.
Destiné à hébergé les différentes matières premières utilisées dans la fabrication des médicaments, le nouveau bâtiment accueille également un laboratoire où les composants sont testés, préalablement à leur utilisation.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS