Le groupement DCNS / STX décroche son premier contrat

Le partenariat entre les deux constructeurs navals va entretenir pour une durée de six ans les frégates de surveillance basées outremer.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le groupement DCNS / STX décroche son premier contrat

Dans un communiqué commun du 18 janvier, les deux groupes soulignent que les travaux réalisés le seront principalement en sous-traitance par des entreprises locales sous maîtrise d’œuvre du groupement.

Ils précisent qu’un plateau commun a été installé à Brest pour assurer le management du programme. Thierry Kalanquin, directeur de la division Services de DCNS, assure que des équipes de spécialistes de DNCS seront déployées ponctuellement sur les chantiers.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Les frégates seront déployées sur trois océans et auront pour port d’attache Fort-de-France (Martinique), Ports des Galets (Réunion), Papeete (Tahiti) et Nouméa (Nouvelle-Calédonie).

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS