Le groupe Transports Marcel Garnier s'étend à Loudéac et à Gauchy

Transports Marcel Garnier vient d'agrandir sa plateforme de Loudéac (Côtes d'Armor) et va augmenter les capacités de son site de conditionnement de Gauchy (Aisne). 7,5 millions d'euros d'investissements et 25 emplois sont prévus.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le groupe Transports Marcel Garnier s'étend à Loudéac et à Gauchy

Le groupe familial Transports Marcel Garnier (TMG), qui compte 650 salariés, vient d'investir la somme de 3,5 millions d'euros dans l'agrandissement de sa plateforme de Loudéac (Côtes d'Armor). L'extension porte sur une surface couverte de 4 000 mètres carrés pour la logistique complétée par 700 mètres carrés pour les bureaux.

Parallèlement, le groupe annonce un programme de 4 millions d'euros pour doubler la taille de son centre de conditionnement situé à Gauchy (Aisne). L'agrandissement sera de 5 000 mètres carrés. Ce site est spécialisé dans la création de suremballages, d'étiquetages pour des clients, notamment du secteur de l'agroalimentaire.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Les Transports Marcel Garnier, qui prévoient de créer 25 emplois au cours de trois prochaines années à Gauchy, possèdent un autre site de conditionnement à Brûlon (Sarthe).

L'entreprise (69 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013) a été créée en 1973 par Marcel Garnier. Celui-ci a confié, depuis 2012, la direction générale du groupe à son fils Nicolas. 400 camions composent le parc de véhicules du transporteur et logisticien breton très présent dans l'agroalimentaire. Globalement, il investit de l'ordre de 10 millions d'euros par an.

Stanislas Du Guerny

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS