Le groupe suédois SCA implante son siège social à Saint-Ouen

Le groupe spécialisé dans les produits d’hygiène, SCA a regroupé à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) ses équipes dispersées auparavant sur deux sites à Roissy (Val-d’Oise) et à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine).

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le groupe suédois SCA implante son siège social à Saint-Ouen

Le groupe suédois SCA (Swenska Cellulosa Aktiebolaget), leader européen des produits d’hygiène, a implanté depuis le 10 février son siège social français à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Cette installation fait suite au rachat en juillet 2012 des activités hygiène européennes de Georgia-Pacific par SCA. Elle permet de regrouper à une seule adresse les quelque 300 collaborateurs de SCA et de Georgia-Pacific jusqu’à présent répartis sur deux sites en Île-de-France : Roissy (Val-d’Oise) pour les salariés de SCA et Bois-Colombes (Hauts-de-Seine) pour ceux de Georgia-Pacific.

"Ce rapprochement nous permet aujourd’hui de jeter les bases d’une nouvelle culture 'One SCA'", explique Marc Sanchez, Président de SCA en France dans un communiqué. "Les collaborateurs de SCA pourront travailler ensemble, de façon plus efficace, autour d’un projet d’entreprise commun qui renforcera notre position parmi les grandes sociétés de grande consommation françaises", précise Marc Sanchez.

SCA est un groupe international, leader du secteur de l’hygiène et de la forêt, qui développe et fabrique des produits d’hygiène personnelle, d’essuyage papier ainsi que des produits forestiers.

En France, SCA compte 2 730 collaborateurs répartis sur sept sites dont six usines et un centre de recherche et développement.

Patrick Désavie

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS