Le groupe Stef investit 10,5 millions d'euros à Domagné

Le groupe de transport et de logistique Stef vient de poser la première pierre d'un ensemble destiné aux produits de la mer, beurre, viandes... frais et surgelés. Il sera développé sur une surface de 8 200 mètres carrés à Domagné (Ille-et-Vilaine) et nécessitera un investissement de 10,5 millions d'euros.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le groupe Stef investit 10,5 millions d'euros à Domagné

Le groupe de transports de marchandises et de logistique Stef vient de poser la première pierre d'un nouvel ensemble de logistique d'une surface couverte de 8 200 mètres carrés. L'investissement dédié à ce projet situé à Domagné (Ille-et-Vilaine) est de 10,5 millions d'euros. Le groupe Stef mettra en service son nouvel équipement avant fin 2016, il sera spécialisé dans les produits de la mer mais également dans la livraison de beurre, viandes, fromages frais et surgelés dans la grande distribution et chez les grossistes.

Le site choisi dans la commune de Domagné permet à Stef de rayonner dans le grand Ouest pour ses approvisionnements notamment en poissons issus des ports de pêche de la région. Les livraisons se feront principalement en région parisienne située à seulement quatre heures en camions, mais également dans le nord de la France et en Belgique.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Créations d'emplois

Le groupe Stef a prévu la création de 70 emplois en CDI pour cette nouvelle implantation qui va remplacer celle existante, de 3 000 mètres carrés, dans la commune de Chantepie (Ille-et-Vilaine) mais qui ne répondait plus aux besoins du groupe. Les 100 salariés de Stef à Chantepie seront transférés dans le nouvel ensemble qui disposera de 32 portes pour faciliter le transit des chargements et déchargements.

Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS