Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Le groupe Stef investit 10,5 millions d'euros à Domagné

, , , ,

Publié le

Le groupe de transport et de logistique Stef vient de poser la première pierre d'un ensemble destiné aux produits de la mer, beurre, viandes... frais et surgelés. Il sera développé sur une surface de 8 200 mètres carrés à Domagné (Ille-et-Vilaine) et nécessitera un investissement de 10,5 millions d'euros.

Le groupe Stef investit 10,5 millions d'euros à Domagné © STEF

Le groupe de transports de marchandises et de logistique Stef vient de poser la première pierre d'un nouvel ensemble de logistique d'une surface couverte de 8 200 mètres carrés. L'investissement dédié à ce projet situé à Domagné (Ille-et-Vilaine) est de 10,5 millions d'euros. Le groupe Stef mettra en service son nouvel équipement avant fin 2016, il sera spécialisé dans les produits de la mer mais également dans la livraison de beurre, viandes, fromages frais et surgelés dans la grande distribution et chez les grossistes.

Le site choisi dans la commune de Domagné permet à Stef de rayonner dans le grand Ouest pour ses approvisionnements notamment en poissons issus des ports de pêche de la région. Les livraisons se feront principalement en région parisienne située à seulement quatre heures en camions, mais également dans le nord de la France et en Belgique.

Créations d'emplois

Le groupe Stef a prévu la création de 70 emplois en CDI pour cette nouvelle implantation qui va remplacer celle existante, de 3 000 mètres carrés, dans la commune de Chantepie (Ille-et-Vilaine) mais qui ne répondait plus aux besoins du groupe. Les 100 salariés de Stef à Chantepie seront transférés dans le nouvel ensemble qui disposera de 32 portes pour faciliter le transit des chargements et déchargements.

Stanislas du Guerny
 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle