Le groupe mayennais Noz implante sa logistique dans l’Aveyron

Le spécialiste du déstockage vient de retenir deux sites dans l’Aveyron pour muscler sa logistique et poursuivre son développement dans le Sud-Ouest.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Le groupe mayennais Noz implante sa logistique dans l’Aveyron
Magasin Noz

Dans le cadre de son expansion et afin de resserrer son maillage territorial, Noz met en place de nouvelles unités logistiques. L’enseigne souhaite se développer dans le Sud. Principalement implantée dans l’ouest et le nord de la France, Noz, spécialisée dans la commercialisation de produits de déstockage divers (textile, vaisselle, électroménager…), cible tout particulièrement le Sud-Ouest, où plusieurs magasins ont été ouverts à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne), Tarbes (Hautes-Pyrénées), Saint-Gaudens (Haute-Garonne), Castres (Tarn) et Pamiers (Ariège).

Deux nouvelles implantations sont attendues d’ici à la fin de l’année à Albi (Tarn) et à Portet-sur-Garonne (Haute-Garonne). Pour accompagner l’ouverture de ses nouveaux magasins, l’enseigne a décidé d’installer deux nouvelles plateformes logistiques en Aveyron : l’une dans les anciens bâtiments Valaubrac, à Bozouls (41 000 mètres carrés), pour du traitement et contrôle de marchandises, où pas moins de 120 emplois seront créés. La seconde s’installera dans l’ex-bâtiment Vincent Cadeaux, à La Cavalerie, pour du stockage, avec une trentaine de postes supplémentaires prévus.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Noz, dont le siège est en Mayenne, a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 340 millions d’euros, avec un effectif de 3 000 salariés. L’enseigne dispose actuellement d’un réseau d’un peu plus de 200 magasins, qui s’appuie sur 5 plateformes logistiques à Loiron (Mayenne), Angers (Maine-et-Loire), Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher), Pont-Audemer (Eure) et Auxerre (Yonne).

Marina Angel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS