Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Le groupe industriel MX va créer 40 emplois supplémentaires

, ,

Publié le , mis à jour le 14/11/2017 À 18H27

Le groupe industriel MX, basé près de Rennes à Acigné (Ille-et-Vilaine), qui fabrique des chargeurs frontaux et autres systèmes de relevage pour les tracteurs, vient d'organiser un job dating avec Pôle emploi pour recruter 40 salariés supplémentaires.

Le groupe industriel MX va créer 40 emplois supplémentaires © MX

Installé près de Rennes, à Acigné (Ille-et-Vilaine), le groupe industriel MX conçoit, fabrique et vend des chargeurs frontaux et des systèmes de relevage pour les tracteurs. MX poursuit sa croissance et a donc besoin de main d'œuvre supplémentaire. Il vient d'organiser, avec le partenariat de Pôle emploi, un job dating afin de sélectionner 40 nouvelles recrues. MX recherche des soudeurs, des peintres industriels ainsi que des techniciens de maintenance mais aussi des monteurs.

A Acigné, le groupe a créé 100 emplois supplémentaires au cours de huit années écoulées pour atteindre un effectif actuellement composé de 550 salariés dont une centaine d'ingénieurs et techniciens qui conçoivent les différents équipements de l'entreprise. Ils sont régulièrement renouvelés et s'adaptent à plus de 7 500 modèles de tracteurs dans le monde. Le groupe industriel MX, présent dans plus de 64 pays, affiche un chiffre d'affaires de 75 millions d'euros. Près de la moitié de ses activités sont réalisées en Europe (la société dispose de filiales en Allemagne et au Royaume-Uni), en Amérique du Sud, en Afrique et au Moyen Orient.

Stanislas du Guerny 

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus