Le groupe industriel MX va créer 40 emplois supplémentaires
Le groupe industriel MX, basé près de Rennes à Acigné (Ille-et-Vilaine), qui fabrique des chargeurs frontaux et autres systèmes de relevage pour les tracteurs, vient d'organiser un job dating avec Pôle emploi pour recruter 40 salariés supplémentaires.
Mis à jour
14 novembre 2017
Installé près de Rennes, à Acigné (Ille-et-Vilaine), le groupe industriel MX conçoit, fabrique et vend des chargeurs frontaux et des systèmes de relevage pour les tracteurs. MX poursuit sa croissance et a donc besoin de main d'œuvre supplémentaire. Il vient d'organiser, avec le partenariat de Pôle emploi, un job dating afin de sélectionner 40 nouvelles recrues. MX recherche des soudeurs, des peintres industriels ainsi que des techniciens de maintenance mais aussi des monteurs.
A Acigné, le groupe a créé 100 emplois supplémentaires au cours de huit années écoulées pour atteindre un effectif actuellement composé de 550 salariés dont une centaine d'ingénieurs et techniciens qui conçoivent les différents équipements de l'entreprise. Ils sont régulièrement renouvelés et s'adaptent à plus de 7 500 modèles de tracteurs dans le monde. Le groupe industriel MX, présent dans plus de 64 pays, affiche un chiffre d'affaires de 75 millions d'euros. Près de la moitié de ses activités sont réalisées en Europe (la société dispose de filiales en Allemagne et au Royaume-Uni), en Amérique du Sud, en Afrique et au Moyen Orient.
Stanislas du Guerny
Le groupe industriel MX va créer 40 emplois supplémentaires
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir