Quotidien des Usines

Le groupe Gérard Andréi construit un atelier en Mayenne

,

Publié le

Investissement

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer


Le groupe Gérard Andréi, fabricant de piscines basé à Gemenos (Bouches-du-Rhône), va construire un atelier de fabrication de piscines en polyester à La Gravelle (Mayenne). L'unité de 4.000 à 5.000 mètres carrés nécessitera un investissement d'environ 4,5 millions d'euros et devrait employer une cinquantaine de salariés en CDI, et jusqu'à 60 personnes lors des pics d'activité de décembre à mai.
Cette huitième unité pour le groupe et la sixième pour sa filiale Piscines Provence polyester devrait rentrer en production en avril 2005. Situé sur l'axe Rennes/Paris, ce site va permettre au groupe de desservir la Bretagne, la Normandie et l'Ile-de-France. Il devrait produire 4.000 à 5.000 piscines par an dans deux ans. Cette nouvelle unité, qui s'ajoutera à celle de Weyer en Alsace (opérationnelle en novembre) et à celle en cours de construction à Saint-Loup (Tarn-et-Garonne).
De notre correspondant en Pays de la Loire, Emmanuel Guimard

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte