Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le groupe français SEB publie des résultats en progression au premier semestre

,

Publié le

SEB, le groupe français spécialiste du petit équipement domestique, publie des résultats en progression au premier semestre. SEB a vu ses ventes augmenter de 2,4% sur cette même période et vise une croissance organique de ses ventes supérieure à 5% pour l'exercice.

Le groupe français SEB publie des résultats en progression au premier semestre
Le groupe français SEB, spécialiste du petit équipement domestique publie des résultats en progression au premier semestre.
© Les lignes de production de l’usine de Mayenne (Mayenne) ont été totalement réaménagées afin de réduire le temps de traversée des produits.

Le groupe Seb a publié lundi des résultats en progression au premier semestre, une performance qu'il juge encourageante pour le second semestre et pour la totalité de l'exercice.

Le spécialiste du petit équipement domestique a vu ses ventes augmenter de 2,4% sur la période, à 2.164 millions d'euros (+6% en organique).

Le résultat opérationnel d'activité (ROPA) a cru de 17,7% (+60% en données organiques) à 172 millions d'euros.

Pour l'exercice, Seb vise une croissance organique de ses ventes supérieure à 5% et une progression de son résultat opérationnel d'activité à changes et périmètre constants supérieure à 10%.

L'effet devises sur le ROPA 2016 publié devrait avoir un effet négatif de 120 millions d'euros, précise Seb dans un communiqué.

Reuters

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle